Qui Suis-je?

L'erreur propre aux artistes est de croire qu'ils trouveront mieux en méditant qu'en essayant. Ce qu'on voulait faire, c'est en le faisant qu'on le découvre.


Emile Chartier, dit Alain

Depuis longtemps je suis en recherche....je m'interroge... C'est vrai que mon parcours professionnel n'a rien de commun avec mes aspirations profondes. Petite c'Ă©tait dĂ©coratrice, crĂ©atrice que je voulais ĂȘtre, mais les alĂ©as de la vie en ont fait autrement....

 
Je suis passionnée par le design et l'esthétisme me touche particuliÚrement.
Mes différents lieux de résidence ont toujours été en mouvement, décorés joliment... et me valaient les compliments des visiteurs.

 
Mais c'est dans un bureau que j'ai passĂ©e 35 annĂ©es de ma vie et ai terminĂ© Ă  des postes de Direction. Je ne renie rien de ce passĂ©, il m'a nourrit intellectuellement et Ă©maillĂ© mon parcours de rencontres utiles.... ou futiles... Mais j'ai intimement le sentiment d'ĂȘtre arrivĂ©e Ă  un terme de vie. En fait c'est de m'exprimer autrement dont j'ai besoin. Je suis arrivĂ©e au bout de quelque chose et ai l'impression de ne plus pouvoir me dĂ©couvrir.

 


Aujourd'hui, encouragée par mes proches et amis qui ont découvert quelques unes de mes créations, je crois enfin avoir trouvé le moyen de mettre en lumiÚre cette part d'ombre qui n'attendait qu'à émerger.


Cela est devenu une évidence et une nécessité. Pour moi faire renaßtre sous mes mains un banal buste en résine, lui offrir une touche, un style unique et original est pour moi le début d'une belle aventure qui me procure un plaisir et une satisfaction qui pour moi n'avait pas de traduction avant.


Autodidacte et en quĂȘte constante de perfection, je veux pouvoir apporter ma touche de crĂ©ativitĂ© et offrir des compositions originales qui apporteront Ă  un intĂ©rieur une touche d'originalitĂ© et de modernitĂ© uniques.